Tron : l'héritage

Publié le par firmin

tron-2.jpg

Résumé :

Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais... (Source : Allociné)

 

Casting :

j bridgesJeff Bridges : Kevin Flynn / Clu 2.0

 

 

 

 

 

garretthelund.jpgGarrett Hedlund : Samuel Flynn

 

 

 

 

 

oliviawilde.jpgOlivia Wilde : Quorra

 

 

 

 

 

bruceboxleitner.jpgBruce Boxleitner : Alan Bradley / Tron

 

 

 

 

 

 

Mon avis :

Je pourrais tourner autour du pot, me demander pendant des heures ce que j'ai pensé finalement de ce film. Sauf que la réponse est simple. J'ai détesté. Pourtant j'avais bien aimé le premier. Il avait mal vieilli mais on sentait que pour l'époque il y avait une technique extraordinaire. Alors que pour celui ci on sait qu'il y a de la technique à cause de la 3D mais ce n'est pas non plus flagrant. Et puis l'histoire est inintéressante au plus haut point. En gros, tout les bons éléments du 1 sont repris mais rien n'est ajouté. Le point positif de ce film : pouvoir voir Jeff Bridges à l'écran. Ok, on sent qu'il n'est pas super motivé et qu'il joue à peine mais il est comme toujours génial.

 

En deux mots :

Oh mon Dieu ! Ils prévoient un 3. Qu'ils arrêtent le massacre avant, please.

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article